Nous utilisons des cookies pour nous assurer que notre site fonctionne correctement et pour stocker des informations limitées sur votre utilisation. Vous pouvez donner ou retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Gérer les témoins
Un témoin est une information stockée sur votre ordinateur par un site Web que vous visitez. Les témoins stockent souvent vos paramètres pour un site Web, comme votre langue ou votre emplacement préféré. Cela permet au site de vous présenter des informations personnalisées pour répondre à vos besoins. Selon la loi GDPR, les entreprises doivent obtenir votre approbation explicite pour recueillir vos données. Certains de ces témoins sont « strictement nécessaires » pour fournir les fonctions de base du site web et ne peuvent pas être désactivés, tandis que d’autres, s’ils sont présents, ont la possibilité d’être désactivés. En savoir plus sur nos politiques de confidentialitéet de témoins. Ceux-ci peuvent également être gérés à partir de notre page de stratégie de témoin.
Témoins essentiels(toujours en cours):
Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.
Témoins analytiques:
Les témoins analytiques nous aident à analyser le comportement des utilisateurs, principalement pour voir si les utilisateurs sont capables de trouver et d'agir sur les éléments qu'ils recherchent. Outil utilisé : Google Analytics
Saviez-vous que le gouvernement de l’Ontario a lancé Connexion Santé Ontario, un nouveau service qui permet aux résidents de l’Ontario de discuter au téléphone ou de clavarder en ligne avec un membre du personnel infirmier autorisé et de trouver les services et renseignements liés aux soins de santé dont ils ont besoin. Connexion Santé Ontario remplace l’ancien service Télésanté Ontario, ajoute un accès à des outils en ligne améliorés et permet aux gens de téléphoner le 811 ou de visiter le site Web 24 heures sur 24, sept jours sur sept, pour obtenir des conseils santé et de l’aide pour s’orienter dans les services de santé et trouver des renseignements. Pour en savoir plus sur les objectifs de cet outil, consultez https://news.ontario.ca/fr/release/1002095/lontario-lance-un-nouvel-outil-pour-relier-les-gens-a-du-personnel-infirmier-et-autres-services-de-sante-de-nimporte-ou-en-tout-temps.
L’OSANO souhaite connaître l’opinion des personnes aidantes naturelles sur leurs expériences et leurs commentaires au sujet de Connexion Santé Ontario afin de pouvoir partager des idées et des suggestions qui contribueront à l’avenir de ce service.
Saviez-vous que le gouvernement de l’Ontario a lancé Connexion Santé Ontario, un nouveau service qui permet aux résidents de l’Ontario de discuter au téléphone ou de clavarder en ligne avec un membre du personnel infirmier autorisé et de trouver les services et renseignements liés aux soins de santé dont ils ont besoin. Connexion Santé Ontario remplace l’ancien service Télésanté Ontario, ajoute un accès à des outils en ligne améliorés et permet aux gens de téléphoner le 811 ou de visiter le site Web 24 heures sur 24, sept jours sur sept, pour obtenir des conseils santé et de l’aide pour s’orienter dans les services de santé et trouver des renseignements. Pour en savoir plus sur les objectifs de cet outil, consultez https://news.ontario.ca/fr/release/1002095/lontario-lance-un-nouvel-outil-pour-relier-les-gens-a-du-personnel-infirmier-et-autres-services-de-sante-de-nimporte-ou-en-tout-temps.
L’OSANO souhaite connaître l’opinion des personnes aidantes naturelles sur leurs expériences et leurs commentaires au sujet de Connexion Santé Ontario afin de pouvoir partager des idées et des suggestions qui contribueront à l’avenir de ce service.